Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
13 janvier 2013

Belle Année !

La Nouvelle Année a commencé en douceur,
et j'espère qu'il en a été de même pour vous !

Je vous souhaite à tous une TRES BELLE ANNEE

créative, et emplie de
 moments doux et câlins   comme ce minou bleu,
                                                                              2013 01 13 chat bleu_Mikka

                                           et  PETILLANTE comme le plumage de cette petite chouette Emeraude,

 à peine sortie du nid    


2013 01 13_ chouette Emeraude

                          qui pose ici en compagnie de ses soeurs aux tons chauds !

                            2013 01 13_ trois chouettes         

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout simplement magnifique et très lumineux. J''adore!!
Répondre
C
ces chouettes sont superbes les couleurs éclatantes magnifiques bravissimo<br /> <br /> chantal
Répondre
E
Ouawouh ! J'adore les oranges ! elles sont pleines de pep's et nous feraient oublier la grisaille ! bises
Répondre
C
Trop mimi tes chouettes. Je suis sûre qu'elles sont encore mieux en vraie
Répondre
Z
excellentes tes chouettounettes ma chiffo trop belles des bisous!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité