Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
14 janvier 2013

Merci en Turc = teşekkür ederim !

J'ai trouvé une nouvelle fréquentation du blog en provenance de Turquie, de cet article

http://nedesembegenirsin.blogspot.fr/2013/01/polimer-kil-calsmas.html

 

ne desem begenirsin



Hélàs impossible de laisser un comm sur son blog, alors si l'auteur passe par ici : 
Thank you, Merci, çok teşekkür ederim !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi même en turquie ils reconnaisse les jolies créations et le beau travail.
Répondre
B
Ben dis donc, je comprends pas bien le turc du sud mais je te confirme qu'il semblerait qu'elle dise des gentillesses de toa ;) !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité