Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
8 mai 2013

broche textile-polymère

Comment transformer une corvée en fête

broche textile polymere 1

     Prenez un ado impatient de porter son nouveau jeans trop long,
     Sortez une machine à coudre en soupirant des p'ffff et des m'fffff,
     Pratiquez l'opération avec ablation de deux bandes de tissu,
     Et regardez avec tendresse repartir l'acnéen heureux...
     Repêchez de justesse les bandes de jeans de la poubelle,
     Respirez, inspirez, expirez, laissez-vous inspirer,
     Tripotez, palpez, caressez, tirez sur des fils, effrangez,
     Puis ressortez les dentelles, les coupons, les rubans,
     Et bien sûr la polymère, les boutons, les perles...
             .... Jouez !

 

                                 broche textile polymere 1_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe! Vive les ados qui grandissent!!! Moi aussi je fais des shorts avec les jeans et récupère le reste!!!!!!!! Bravo
Répondre
L
Comme c'est beau !<br /> <br /> C'est très tendance ! On dirait que toutes les polyméristes s'y mettent !<br /> <br /> Et ton post sonne le départ du compte à rebours avant que je m'y lance aussi... <br /> <br /> ;-)
Répondre
Z
j'adore bisous
Répondre
U
comment détourner une tâche pas très motivante en une superbe création!!!bravo
Répondre
O
J'adore quand tu fais des ourlets ;-)<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité