Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
1 juillet 2013

Petites Fleurs d'été

Haaaa ! C'est vraiment l'été !      Boucles fleurs

Le temps maussade ne m'a pas fait entrer en hibernation (mais cela aurait bien pu se produire !) au contraire !

                   Boucles fleurs corail  

 

alors me revoici avec quelques fleurs pour fêter les vrais beaux jours,
dont certaines corolles sont nées à Chatuzange, lors d'une mémorable journée
passée chez Gadouille, avec Agnès 

                                                                              Boucles fleurs_rges  à retrouver en boutique

                                                 Boucles fleurs corail__

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belles ces corolles !vous avez trop bien bossé les copines !en conservant chacune votre style !(ben oui j'ai vu celles d'Agnes en vraiy'a qque temps !<br /> <br /> plein de bizz de la normandie orageuse
Répondre
Z
rho magnifiques je les verrai bien à mes oreilles celles là bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques, un brin poétiques même...
Répondre
D
Elles sont superbes!!!
Répondre
I
Juste sublimes !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité