Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
24 juillet 2014

Le bel été des créateurs autour de Grenoble !

cat brooches_broches chats_07-2014

Mes petits chatons sont ravis de leurs projets d'été : grâce à La Corde à Linge, ils vont se ballader tous les dimanches ou presque autour de Grenoble, à la rencontre des habitants et des estivants,
et bien sûr espèrent trouver une nouvelle famille d'adoption aimante, pour voir du pays !

Les expos, ce sera par ici (le soleil a été booké pour ces occasions, et les vilains nuages priés d'aller grisailler ailleurs) :

    Dimanche 27 JUILLET 2014, à ST PIERRE DE CHARTREUSE (38) 
    Marché des  Créateurs, toute la journée

    Dimanche 3 AOUT 2014, à CHARAVINES (38)  
    Marché des  Créateurs, toute la journée


    Dimanche 10 AOUT 2014, à MENS (38)  
    Marché des  Créateurs, toute la journée

 

marche voyageur

 

au plaisir de vous y retrouver, si vous passez l'été en Isère  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes chats sont toujours aussi beaux. Voilà une belle idée que ce marché voyageur, je te souhaite de belles rencontres. Bises.
Répondre
M
J'adore, ils sont magnifiques!!!!!! Grosse bisettes
Répondre
J
Ils sont trop mignons ....et maintenant que je sais le boulot que ça représente, je peu dire: chapeau !!!! Bises !!
Répondre
C
Vraiment sympas ces chats ...
Répondre
B
Y sont beaux tes chatons. Je t'ai pas vue à Lans… :( Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité