Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
30 octobre 2014

Une petite verveine

     

 Une petite feuille de verveine, un grain de moutarde, un zest de lime, une touche de turquoise
     pour ces barrettes, toutes tièdes sorties de l'atelier

     barrette Verveine 1barette taupe 3

                                                                                               et à retrouver sur la boutique ici et

 

                                                                                         ou sur les prochaines expos listées à droite


                                     barrette taupe 1barette Verveine 5       

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce matin grâce a l'appel du pied de gadouille je décidé de venir visiter votre blog et là le choc.....J'ADORE.....Un brin de fantaisie réaliste un enorme savoir faire beaucoup d'originalité tout ce qui peut me plaire....Bravo l'artiste...
Répondre
L
super jolies, on aimerait avoir les cheveux longs rien que pour ça !
Répondre
P
Ta verveine me plaît beaucoup!... J'ai beaucoup aimé aussi ton post précédent mais je n'ai pas eu le temps de te poster un commentaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'adore la verveine, hummmm
Répondre
C
Très réussies ces barrettes, les couleurs sont ravissantes
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité