Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
16 décembre 2014

Broches et Barrettes textile et polymère

  

               Pour égayer la saison,             barrettes textile chifonie 12 2014 

                        voici des BARRETTES mixed media :

 

              Barrettes textile polymere 1_Chifonie

 barrette textile polymere_chifonie 2014 

Ma  nouvelle petite assistante Meï  (4 mois de malice et de tendresse ! )
les a passées au banc d'essai  !    

Barrettes textile polymere et Mei_Chifonie

       

                  Barrettes textile polymere et Mei 2_Chifonie     

   Barrettes textile polymere 3_Chifonie                                  

Elles font écho à mes dernières BROCHES textile+polymère,

 

Broches textile Chifonie_12 2014

 

      Je vous rappelle que vous êtes invité(e) à nous rejoindre

      ma complice AGNES et moi-même, ce mercredi 17 décembre
      à notre AteLier, 24 Av du Vercors à Fontaine

             pour notre Expo de Noël,
             à partir de 15h00 jusque vers 19h00 (...au moins !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces associations de matières! Belle expo et vous deux et un bisou à vous deux aussi!
Répondre
J
Trop mimi ta minette !!!! Je suis triste ce soir, un de mes toutous est hospitalisé suite à un malaise cet aprem.<br /> <br /> La couleur des tissus est encline à une jolie palette de pâte. Très jolies, ces broches !!!! Bisous et bonnes fêtes à toi chère coloc !!!!
Répondre
B
ho des barettes poilues !!! Comme ton chat !!!
Répondre
C
elles sont magnifiques, j'adore ces broderies textiles et ces mélanges
Répondre
L
Comme elles sont belles!! J'adore! Elégantes et fraiches! <br /> <br /> Je vois que ma nièce a mis la main (patte ....) a la pâte ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité