Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 juin 2017

Sophia et Sylvia

 

 

           Lady Sophia_3

                

            Sophia (clic boutique !) est un peu rêveuse,
                    elle passe beaucoup de temps au jardin !

 

                Lady Sophia_4

broche personnage Sylvia

  

 

 

 

 

 

 

 

             Sylvia est déjà partie en voyage !                        

 


broches en pâle polymère
pièces uniques

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissantes ! je les trouve craquantes
Répondre
L
Elles font très Années 20 je trouve ! Très jolies créations
Répondre
A
elles ont toutes les deux énormément de charme,<br /> <br /> avec des yeux très doux.<br /> <br /> Je suis séduite !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bravo, ce sont là deux magnifiques créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité