Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 septembre 2017

évocations de Frida Kahlo

Frida Khalo_rose Rouge_1

En ce début de XXIème siècle, Frida Kahlo est partout, comme un guide,
une étoile pour les femmes d'aujourd'hui.
A ma façon, j'ai voulu évoquer cette personnalité féminine forte et affranchie.
Une vie brève et tourmentée, mais si haute en couleurs.

 

Frida Khalo_II_1

 

Frida Khalo_rose Rouge_4       Frida Khalo_chale vert_2

Frida à la rose rouge, clic etsy shop                                                                       Frida au châle vert, clic Etsy shop

 

                Frida Khalo_II_3 

       

 

              Tout en pâte polymère,ces grandes broches, 
              sont pensées comme de petites sculptures

              On peut les porter ou les inclure dans un décor.              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes, ces petites Frida !...
Répondre
I
Oh là là étant une pur fan de Frida je les trouve superbes....et toutes ! Bravo
Répondre
C
Très belle idée, et magnifique réalisation... Z'aiiime :-)
Répondre
J
J'adore ces broches. Superbes, originales. ...<br /> <br /> Bisous.💓
Répondre
G
Belle réussite pour une évocation pleine de douceur. Un très très beau travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité