Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
14 avril 2006

un collier turquoise, avec boucles

Mon dernier collier est en perles de verre de provenance diverses, glanées sur les salons et dans diverses boutiques par moi ou même par ma sœurette (fournisseuse officielle  ;o)  ! ). Il a été composé pour Tina, en harmonie avec une tenue habillée noire & turquoise.

collier_turquoise_et_boucles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est encore une fois excellent !! j'aime beaucoup le turquoise mais je serais vraiment curieuse de savoir comment tu fais ça !
Répondre
R
Miam! il est super! :) J'aime bcp ce bleu, le montage, les perles allongées! vraiment top!!!!!!!!!!!! :) Bises, Fab :)
Répondre
T
qu'est ce qu'il est beau !!! je n'avais vu en cours de montage mais une fois terminé c'est une véritable merveille !<br /> Chrsitine j'adore tes créations<br /> Gros bisous<br /> Tewee
Répondre
M
Je l'aime bien moi aussi ce nouveau collier, et effectivement, je reconnais quelques trouvailles de Kansas City pour quelques perles... c'est ca aussi la mondialisation !!
Répondre
R
tres joli ton nouveau collier les couleurs sont douces
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité