Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 février 2007

Canne : le guerrier à la lance

Voici une canne réalisée hier soir, les prises de vues ont bénéficié d'une lumière artificielle pas terrible (atelier = la cuisine !!) ..... je vous livre donc mon guerrier brut de décoffrage !
guerrier_a_la_lance_1 guerrier_a_la_lance_2
guerrier_a_la_lance_3   réduction du motif en canne    guerrier_a_la_lance_4
guerrier_a_la_lance_5  guerrier_a_la_lance_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Brilliant! I'm going to try it!
Répondre
J
Excellent! Very creative.
Répondre
L
tres reussi!!
Répondre
P
Que dire de plus que les autres: j'adoreeeeee........
Répondre
A
Je suis totalement admirative de ce genre de travail. Et les perles qui en découlent sont magnifiques !!! Quelle (belle) imagination !<br /> Bravo.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité