Ouf, bien rentrée, et sans encombre !  La ligne Chicago-Francfort a-t-elle été réouverte le jour-même de notre retour pour une autre raison que l'action coordonnée de toutes vos ondes positives ??  Le pilote, le big-boss lui-même nous a fait un speach rassurant de 10 mn à la porte d'embarquement, façon "la croisière s'amuse"... du coup ça fichait plutôt la trouille !
mais je savais que vos bonnes âmes croisaient doigts et orteils pour notre retour serein, et puis bien shootée à la Dramamine, je monte dans n'importe quel zing sans sourciller !

Bijoux_de_sac

Après cette belle pause, je reprends la bride pour préparer les expos !

Les magnets et surtout les bijoux de sac avaient besoin de s'exposer plus clairement, et ce support détourné (provenance Casa, il supportait 2 paniers) s'avère bien stable sur une table. Un peu de fil de téléphone (riche idée de Monsieur !) permet d'y accrocher les mousquetons de toutes tailles sans entamer la peinture de la barre de métal.
Ajoutez à cela, dans une zone ovale juste faite pour ça, un pannonceau découpé dans un papier de scrapbooking et collé au double-face, avec textes en lettres adhésives et tampons-lettres+ encre permanente Stazon, et petites gouttes déco.

         support_bijoux_de_sac_Chifonie_04_2010

         et pour finir, des petites cartes descriptives attachées ou aimantées, et voilà !

                                                       
   haut_du_support

         Je prépare de nouveaux présentoirs pour les bagues, alors à suivre !