Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
18 août 2007

Les bijoux "Passonia"

Voici une première "fournée" avant son passage au four : Passonia_fournee_avant_cuisson les fonds sont principalement un mokume léger à base de vert, et la pâte qui deviendra translucide après polymérisation est pour l'instant opaque et laiteuse.

les voici terminés :
passonia_detail_perle

passonia_collier_bo    passonia_pendentif_bague   passonia_grand_pendentif

    passonia_bague_fleur    passonia_bague_fleurie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houha!!<br /> superbe BRAVO!!
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes perles!!!
Répondre
Z
ça faisait un tit moment que j'étais pas venue voir ton blog mais là j'adore les couleurs douces c'est mignon et moi qui bloque sur le mokumé faut le faire grr!! bisous
Répondre
S
C'est doux, c'est fin, ça se regarde sans fin...^o^<br /> j'aime ton mokumé, les couleurs fondues sont une réussite ! Continue de nous régaler... bises
Répondre
S
Tous ces bijoux sont magnifiques! En plus j'aime beaucoup ces couleurs, elles sont superbes. Merci pour ton gentil tuto ! La cane fleur est très réussie. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité