Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
16 août 2007

Association de savoir-faire !

Luce_bracelet_Feria_    Luce_pendentif_Melusine
Mon espiègle et créative amie Luce avait dans l'idée de tisser ses perles autour de cabochons en pâte polymère. Allez voir de près sur son blog
http://vertaco-luce.blogspot.com/ ces premières réalisations en binome !
                                                                                                   Ma préférée  Luce_bague_Feria  la bague Féria

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi aussi j'adore fimo et tissage c'est magnifique et la broderie aussi bisous
Répondre
B
Vos créas sont superbes !!!<br /> J'adore certir des cbochons fimo avec des perles , les possibilitéssnt infinies !!<br /> J'ai un faible pour la dernière bague ..<br /> Bravo a vous deux !!!
Répondre
P
Suoerbe. J'aime la bague itou...
Répondre
M
Je trouve ça trés chouette ça donne un air ancien, mon prochain achat d'ailleurs c'est le livre "dentelles de perles" de Marie le Sueur. Je pense que c'est un travail minutieux mais le résultat en vaut la peine. Bravo à l'artiste. momo
Répondre
C
en un seul mot : SUPERBE, beau travail à 4 mains
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité