Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
10 novembre 2007

Préhistomarque-pages

Révolution scientifique dans l'apeupréhistoire !

Prehistomarques_1  Prehistomarques_3
Hé oui, jusqu'à ce jour, pré-histoire, ça voulait bien dire ce que ça
voulait dire : pas d'écriture, pas de bouquin, rien, nada....
Enfin tout çà, c'était AVANT les fouilles entreprises dans mon jardin. Là, surprise, découverte de
première main, révolution, remise en cause des acquis à l'échelle mondiale (au moins) :

des préhistomarque-pages  !?!?
Mais, mais..... alors...???  Serait-ce que... ??

Prehistomarques_2    Prehistomarques_5

Faites-vous une opinion, je vous livre les photos en avant-première
,
... mais vous les retrouverez sans doute prochainement dans toutes les revues scientifiques (sérieuses)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.firemountaingems.com/beading_howtos/beading_projects.asp?docid=63EB&sact=search<br /> enfin, entre autres, car on peut aussi le trouver dans le bouquin d'Irene Semanchuk Deaan, celui-ci :<br /> http://www.amazon.fr/Imitations-p%C3%A2te-polym%C3%A8re-Irene-Semanchuk/dp/2212115814<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Tu nous ferai pas un p'tit tuto vite fait sur'l'gaz de ces fines rayures subtiles ?<br /> Bisette d'avance
Répondre
F
Va falloir que je fouille mon jardin moi ;)))<br /> Maintenant il faut que tu trouves les livres qui vont avec ;)
Répondre
H
Vos découvertes sont magnifiques bien répertoriées.<br /> Vous serez mentionnée dans le prochain journal des archéologues .<br /> Votre travail de repérage a vraiment donné un beau résultat!<br /> Continuez vos fouilles dans ce site, vous semblez avoir trouvé un bon filon.
Répondre
H
J'ai bien ri en lisant ton message ! mais en fait, je pense qu'il s'agit plûtot d'un modèle de cravatte très tendance au paléolithique. Les experts trancheront. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité