Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
6 janvier 2008

du neuf !

Voici quelques réalisations de ces derniers jours :

canne caléidoscope travaillée en différentes formes perles_caleido
                Perles_rondes_caleido
retour sur la fleur passonia :Cassis 
                        mauve        verso creusé pour plus de légèreté                                           

100_6179 et 2 gros boutons pour des couturières de ma connaissance ! 100_6180

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta canne caléidoscope, j'aime beaucoup ton montage avec les pompons.
Répondre
S
J'aime beaucoup la cane et les perles tout en haut! les couleurs sont très harmonieuses...et puis aussi les 2 gros boutons en bas!! j'adoreeee les motifs, les textures....faut que je m'en trouveeeeeee:))<br /> bravo en tout cas!!
Répondre
S
Bravo pour ces belles créations. J'aime beaucoup le style et le montage. J'aime beaucoup les perles caléïdoscope.
Répondre
I
elle est vraiment superbe ta cane sarah shriver, comme tout le reste , j'en profite pour te souhiater une très belle année pleine de création, de bonheur et de santé
Répondre
C
Bonjour à tous/toutes , et merci de vos messages si gentils ! Je réponds à Momo concernant la canne caléidoscope :<br /> Le tuto de la canne de Sarah Shriver est sa propriété, et ne se trouve pas sur internet. Par contre elle a fait un DVD vraiment complet, lisible sur nos lecteurs européens: http://www.sarahshriver.com/video.html<br /> <br /> Bien sûr il est en Anglais, mais avec les images, pas de problèmes pour les non anglophones à mon avis.<br /> Voici le site de Sarah (adorable personne, très sympa, drôle, et quelle artiste ! j'ai eu la chance de suivre son stage, c'était le bonheur) :<br /> http://www.sarahshriver.com/gallery.html<br /> <br /> Bonne année et belles créations !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité