Honnêtement, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée à faire une canne !! Pourtant au départ le personnage n'a pas été facile à trouver...... cependant.... tout était bien de ma faute !
Je m'explique :
Pas plus tard qu'hier, au cours d'un échange avec Mouna, je lui ai lancé un défi amical : choisir une direction de couleur qu'elle travaille peu, sans rouge, orange, ni brun, ces teintes "terre et feu" que nous affectionnons toutes les deux ;  à charge de revanche bien sûr !  hummmm, sa vengeance ;-) ne s'est pas faite attendre, puisque je me suis trouvée aussitôt impliquée dans le challenge ; bien sûr elle a eu le choix des armes. Elle a voté pour : canne figurative d'un personnage de BD.....  bon, ben, yavépluka !!

Un personnage déjanté issu de la BD "KARMA" était un peu le seul qui m'avait charmé dans les "Spirou" de la maison (moi, en dehors de Rahan....... non, j'rigole), et comme les couleurs entraient dans le cahier des charges...... voilà c'que ça donne, un peu simplifiée tout de même.
KARMA_2   
KARMA_1   KARMA_perles        KARMA_dessin_original

Courrez voir le blog de Mouna, chat vaut le coup !