Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
13 mars 2008

Un défi avec Mouna !!

Honnêtement, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée à faire une canne !! Pourtant au départ le personnage n'a pas été facile à trouver...... cependant.... tout était bien de ma faute !
Je m'explique :
Pas plus tard qu'hier, au cours d'un échange avec Mouna, je lui ai lancé un défi amical : choisir une direction de couleur qu'elle travaille peu, sans rouge, orange, ni brun, ces teintes "terre et feu" que nous affectionnons toutes les deux ;  à charge de revanche bien sûr !  hummmm, sa vengeance ;-) ne s'est pas faite attendre, puisque je me suis trouvée aussitôt impliquée dans le challenge ; bien sûr elle a eu le choix des armes. Elle a voté pour : canne figurative d'un personnage de BD.....  bon, ben, yavépluka !!

Un personnage déjanté issu de la BD "KARMA" était un peu le seul qui m'avait charmé dans les "Spirou" de la maison (moi, en dehors de Rahan....... non, j'rigole), et comme les couleurs entraient dans le cahier des charges...... voilà c'que ça donne, un peu simplifiée tout de même.
KARMA_2   
KARMA_1   KARMA_perles        KARMA_dessin_original

Courrez voir le blog de Mouna, chat vaut le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Respécté !<br /> C'est chouette ce que vous réussissez à réaliser.<br /> Beaucoup d'art dans tout ça !<br /> Je suis admirative !<br /> Bonne continuation !
Répondre
R
alors la !! chapeau !!<br /> vraiment tres reussie ta cane , incroyable , c' super
Répondre
F
Superbe cane!!! Vraiment facilement reconnaissable, meme pour moi qui n'ai vu de Spirou, Gaston ou Rahan depuis 10 ans!!! J'ai reconnu le style.... (Rahan!! J'ai bien ri quand j'ai lu ton post! Je l'aimais bien!!!)<br /> Ton blog m'inspire toujours!!!<br /> <br /> France<br /> en Australie
Répondre
F
que dire de plus !!!!
Répondre
M
EXCELLENTISSIME cette canne ! Chapeau chifonie !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité