Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
18 mars 2008

Bravo Pascale !

Butterfly 2   Butterfly 3 Pascale_atelier_3  Flowers & Butterfly Butterfly 2
Une invitée de marque sur ce blog, la créatrice de boutons du Gang des Grenobloises, j'ai nommé Pascale Giroud, alias BUTTERFLY COUTURE Butterfly 4

Un prix décerné par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat met en lumière son talent et son énergie, et vous en serez convaincus en visionnant la vidéo sur ce lien http://www.cma-grenoble.fr/a769-Decouvrez-les-laureats-du-Concours-des-Millesimes-2008.html en cliquant à cet endroit de la page :
Pascale_Butterfly  Flowers & Butterfly

Pascale_atelier_5    Flowers & Butterfly   Pascale_giroud____atelier Butterfly 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques les boutons de Pascale. Les compliments et la reconnaissance ne sont que mérités. Merci à Chifonie de m'avoir fait découvrir cette vidéo et bravo à elle pour toutes ces créations souvent regardées et appréciées même si mes compliments par écrits sont rares.<br /> NicOs
Répondre
M
Merci pour cette belle découverte Chifonie !! Bravo à cette "wonderwoman" de la polymère, quel bel exemple de professionalisation parmi les polymeristes ;o) !
Répondre
M
Waouh! D'enfer! ça m'encourage vraiment: je viens de m'inscrire à la Chambre des Métiers!
Répondre
L
Elle est très chouette la vidéo, bravo Pascale ! Et longue vie à toi et à tes boutons !!!
Répondre
S
j'admire son travail minutieux, et bravo à pascale, recompense meritée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité