Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
10 avril 2008

une énOrme main Hamsa !

En remerciant Heurebleue pour le gabarit, et en guise de clin d'oeil à Ronit Golan, voici une énorme main Hamsa porte-bonheur (parfois, même les moins superstitieuses parmi les moins superstitieuses ont besoin de se rassurer) pleine de soleil et de fleurs :

main_hamsa_soleil

                                          et puis quelques boutons-fleurs avec les chutes ! boutons_fleurs

ces photos, et/ou d'autres sont visibles sur mon album flickr, en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! qu' ils sont jolis ces boutons chutes !
Répondre
F
pour le soleil super ta main lui fait un p'ti coucou pour qu'il vienne, les boutons sont eux aussi superbe, comme toujours finesse et délicatesse, fabfab
Répondre
A
Quelles couleurs !!!<br /> Elles devraient bien arriver à faire venir le soleil !<br /> Bravo, Chifonie, pour tes toujours jolies créations,<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
I
Joli travail comme d'habitude! Bizz...
Répondre
Z
jolie ta big menotte dis moi et j'aime les couleurs chatoyantes aussi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité