Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
13 avril 2008

le clay-gun prend un peu l'air

J'ai ressorti mon clay-gun, pour un effet déjà vu mille fois, mais un plaisir nouveau pour moi, ces petites cannes-cibles sorties toutes faites de la seringue !  Allez, je vous montre quand même :
        une petite broche Broche_hlm
                                                                              

                           et des boucles    
boucles_hlm   en 2 variations  boucles_moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha, le clay gyn, le résultat est toujours magnifique, mais le choix des couleurs compte aussi, les vôtres sont très belles. <br /> un outil fabuleux dont on ne peut plus se passer, adiction quand nous tient, je le sort de plus en plus souvent, <br /> félicitations pour votre travail, tout ce que vous faites est très joli, j'adore vos boutons.<br /> à bientôt<br /> Mirabelle
Répondre
W
Très sympa le résultat et j'aime beaucoup les tons.<br /> Edwige
Répondre
L
superbes vos creations ,on est voisine ,j'habite grenoble ;)
Répondre
A
Chez toi, "ces petites cannes-cibles sorties toutes faites de la seringue" font penser à du klimt...<br /> C'est pas juste, à la fin !<br /> (mais c'est beau)<br /> bisettes voisines (bis)<br /> Anne
Répondre
N
tes petits carrés, mais tu pourrais s'il te plait mettre des images un peu plus grandes... mes vieux yeux souffrent ...<br /> bises<br /> nel
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité