Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
24 avril 2008

Bollywood & Buttons !

  boutons_bollywood_diam4_mixed Retour des fantaisies de cannes & de bulles, pour des boutons cette fois :

les maxi, diamètre 4 cm, au motif linéaire :                                          
boutons_bollywood_diam4

et les medium, , diamètre 3 cm, au motif centré :                                              
boutons_bollywood_diam3               
                       boutons_bollywood_diam3_mixed

et enfin 2 broches au motif décentré :                                                 
      broche_paon_arte 
                                                    broche_paon_verte
(pfff, je suis déçue par les photos, sur certains écrans elles semblent sombres,
sur d'autres elles ressortent criardes. Arrrrrrggggg.
En vrai, ellles sont simplement vives, voir douces pour la teinte "verveine")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, quel boulot et quel talent !!!!
Répondre
B
waouuuuuuuuuuuuu<br /> ils m'impressionnent !<br /> et toi aussi <br /> quel talent<br /> !!!!<br /> biz
Répondre
D
Couleurs magnifiques !<br /> Associations très réussies !<br /> J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Répondre
M
superbes tes boutons ! et ce tuto sur le post précédent, je n'y avais pas pensé c'est une bonne idée egalement .... merci
Répondre
M
j'adore ce motif....c'est vraiment trés beau félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité