Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
4 juin 2008

canne celtique mise en application

Les jours filent à toute allure, embouteillages-boulot-dodo-pas-trop-fimo, mais un peu par-ci par-là, du temps grappillé sur le quotidien, du temps gagné sur un jour qui passe, un moment intime pour le modelage, le ponçage.......

Voici enfin terminés une barrette et un bracelet (déjà retenus !) avec un canne celtique ronde au départ, reformée en carré pour mieux l'adapter aux volumes :
       
barrette_Set_TiQue       bracelet_Sel_TiQue_
                                    bracelet_Sel_TiQue

je vous montre le bracelet étendu :
vous pourrez constater qu'il est en 2 parties,
et qu'un élastique noir relie les deux moitiés    
bracelet_Sel_TiQue_detendu_
                           

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment belle ta cane celtique ... et la barrette est splendide ... j'arrive pas à en faire sans qu'elles cassent, alors tant pis, j'abandonne !<br /> bisous
Répondre
M
ce bracelet est réussi, quelle finesse dans cette cane celtique, et merci pour le truc d'assemblage, je n'avais pas fait de bracelet de ce type car jai les poignets un peu epais , c'est galère pour les enfiler, je vais donc pouvoir m'y mettre . <br /> bises
Répondre
M
Très joli bracelet!!J'aime beaucoup ta cane celtique et la couleur!!!A bientôt
Répondre
C
Superbe bracelet ! Et quelle boulot cette cane !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
N
belle creation
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité