Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
8 juillet 2008

une petite série avec la canne noire

Un autre bracelet, similaire au premier mais avec un motif isolé au milieu de la frise,
et puis des barrettes, un stylo, une petite cuillère....

Serie_noire_
C'est beaucoup de plaisir ce modelage,
avec les raccords de cannes à respecter, les lissages, les découpes
Serie_noire_barrette  Sur l'écran, tout cela semble peut-être un peu triste, mais ce n'est pas l'effet rendu lorsqu'on les a en main, Serie_noire_cuillere c'est plutôt doux                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... même en noir c'est su-per-be!J'adoooooooore !
Répondre
I
La description de ton travail, donne encore plus envie que les photos....super boulot, bravo !!!
Répondre
C
Bonjour, merci pour ton petit passage "chez moi". Je passe assez souvent ici, il y a tellement de belles choses que cela me laisse sans voix (au point que je ne sais pas si j'y ai déjà laissé un petit mot) pour te dire mon admiration.<br /> Christine LS
Répondre
M
Oh mais c'est très joli tout ça !!!<br /> Je ne trouve pas du tout que ce soit triste !<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé de manger des glacés-minces ni de suçoter des cassissines avec mon super masque au fait hein !<br /> Mais je te tiens au courant si jamais j'y arrive !!! lolol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
Répondre
V
Belles créations, superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité