Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
11 septembre 2008

effet textile

me revoilou, avec les dernières barrettes,
dont certaines sont une juxtaposition de bandes de "magic hidden", ce qui leur donne un effet "textile" je trouve

barrettes_Textyl                                 

et puis des bracelets avec d'autres bandes de hidden :

Bracelet_Textyl_vert_bleu Bracelet_Textyl_vert_bleu_

Bracelet_Textyl_vert_rose                   

et un petit marque page très "olé Mexico" !!!  (non ?)
    marque_page_Mexicos            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahlala, c'est énervant de voir tant de belles choses réalisées grâce au Hidden Magic... Ca a l'air si simple et pourtant... ! Impossible, je n'y arrive pas :(
Répondre
A
Ahlala, c'est énervant de voir tant de belles choses réalisées grâce au Hidden Magic... Ca a l'air si simple et pourtant... ! Impossible, je n'y arrive pas :(
Répondre
C
Merci pour vos commentaires stimulants ! :)<br /> Pour répondre à Monique, j'achète mes barrettes sur le site www.lezartinautes.com
Répondre
R
tres joli bravo
Répondre
W
Tout est trop beau. Ces couleurs sont superbes. Bravo pour ces créas qui me font penser aux vacances.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité