Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
17 juillet 2009

marque-page d'un bloc !

C'est dans un gros bloc de millefiori que ces marque-pages ont été découpés à la lame :

          le_bloc                             un_marque_page_Provence
marque_page_Provence
fleur_bleuec'est un peu "sport" pour conserver une épaisseur constante, mais j'avais peur qu'ils soient trop fins si je les tranchais avec l'éplucheur à légumes de Dan Cormier. J'en suis moins sûre à présent, ce sera à retenter donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés bonne idée de cadeau !
Répondre
W
Des marque-pages qui donnent envie de se mettre à la lecture!
Répondre
N
Wahouu! Félicitations pour ces marques page qui sont tout simplement adorables! <br /> <br /> quelle finesse dans les motifs! et le choix des couleurs qui s'accordent à merveille!! BRAVO ;-)<br /> <br /> Des bibis!<br /> ¤ NANOU ¤
Répondre
L
Tes marques pages m'ont immédiatement fait penser au carrelage de mes arrières-grands parents, dans leur maison, en Bretagne. C'est limite j'en ai les larmes aux yeux. Merci de m'avoir fait revivre ces moments ! ;-)
Répondre
C
Coucou,<br /> Je te suis depuis quelques temps dejà, et je trouve toutes tes créas superbes.<br /> D'ailleurs, si tu souhaites les troquer ou troquer du materiel, je t'invite a nous rejoindre sur http://echangeagogo.forum-actif.com/<br /> <br /> Bisous, j'espère que tu viendras ;-))<br /> Et bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité