Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
13 août 2009

perles en argile : la patine

perles_argile_rouge_et_patine_acrylique  Suite de mes petits devoirs de vacances !
                                                          fleur_argile_rouge_et_patine_acrylique
Patinées à l'acrylique et poncées, ces perles d'argile rouge restent encore bien poreuses et rèches, même si leur allure "ethnique" m'est agréable. On verra si un peu de cire ou de verni mat peuvent leur donner encore meilleur teint !

Voici le reste du troupeau, brut,  troupeau_de_perles_argile_rouge vous voyez l'étendue du boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai de la terre à la maison, j'essaie cette aprem.
Répondre
K
Bonjour,<br /> En cherchant tout autre chose, j'ai trouvé ce produit. J'ai pensé qu'il pourrait peut-être résoudre tes problèmes avec les perles en argiles.<br /> Voici le lien :<br /> http://www.hobbydreams.eu/catalog/product_info.php?cPath=21_32&products_id=951&osCsid=46ce58e9dbfa6a496fb73b518b21767a<br /> <br /> Il s'agit d'un étancheur pour argile.<br /> A bientôt :)
Répondre
T
superbes tes perles et merci pour le tuto je vais vite essayer le c^té ethnique j'adore!!!!!
Répondre
I
WOUH !!!! tu peux également les laisser brutes et les parfumer !!!!!!
Répondre
C
Merci pour tous vos messages sur le blog et en privé, pour votre attention et aussi vos conseils pour le traitement de ces perles en argile.<br /> - j'ai utilisé un verni Sculpey satin, mais je le trouve trop brillant,<br /> - j'ai tenté le cirage incolore, mais il est trop vieux et il empeste !!! :-8 <br /> Mais avec le patinage-ponçage elles me plaisent déjà bien comme ça.<br /> <br /> nb : elles sont légères
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité