Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
17 septembre 2011

Ethnique d'automne

  Le bonheur, ça peut être de....
   malaxer, graver, marquer, enduire, polir, poudrer, retailler, lisser,

    donner à chaque perle une allure, une texture, une personnalité,
     et puis les rassembler, espacer, contraster,
      faire et défaire,
       chercher l'équilibre dans l'assymétrie,
        enfin clore et nouer, et suspendre autour du cou.

collier moutarde 1                   Trois colliers longs, pour apprivoiser l'idée d'automne...    

                                  

collier mandarine 1    collier Mauveline1    collier moutarde 2    

collier mandarine 2                 
                                                       collier Mauveline2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fantastique splendide, je les veux tous ! Et toutes ces perles ont été faites dans la même tournée ?<br /> Que de techniques mélangées et surtout quelles jolies couleurs joliment accordées... Ca fait au moins 2 ans et demi que j'ai pas touché à la pate, et je peux te dire que ça me donne furieusement envie de la ressortir !!!
Répondre
M
L'automne est bien servi !<br /> Bizz
Répondre
C
Merveilleux....c'est tout tout wow.... Bises.
Répondre
Z
et bien tu as tout dit et moi je suis sur le C.. bisous bisous
Répondre
M
toujours superbe par ici! bises :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité