Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
4 septembre 2009

ethnico-choco ;-)

        fleur_ethnico_choco

humm, on dirait bien que ces perles ont dérapé de l'ethnique vers le.... chocolat !!      Pas de doute, mon subconscient ne manque pas de subtilité  ;-)  ses signaux cachés sont hyper-discrets !

                                                                 perles_03_09_2009
Disons que c'est de l'ethnico-choco, et on en parle plus !

                                                    bon, j'vous laisse, j'vais m'grignotter un p'tit carreau moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Génial! On en mangerait et en même temps, c'est avec plaisir qu'on les porterait autour du coup!
Répondre
M
ça promet tous ces beaux tons chocolatés !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Les perles nous font présager d'un futur collier "chocolat" à croquer !<br /> <br /> bisous<br /> florence
Répondre
I
Dépêches toi de les monter, avant qu'elles ne fondent !!!!
Répondre
C
Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire, les eprles sont déjà très à mon goût. Suis aussi une choco-addict ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité