Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
17 mars 2010

yopp ! le soleil est de retour !

Aujourd'hui, le retour si apprécié du soleil permet de prendre quelques photos,
pour un petit tour d'horizon des derniers nés :

une petite famille à vaguelettes, avec colliers-boutons :                                                            
                                                                      
Collier_Knopf    Collier_Knopf1_
          Bouton_Knopfa       boucles__vaguelettes boucles
et bracelet Bracelet_vaguelettes

sans oublier les fleurs, avec quelques boutons de roses :                                           

                                               boutons_roses_The_et_Denim                                  
                                                                                                 bleu Denim, idéal sur les jeans

et pour finir en couleurs, un grigri tout-fou
(qui doit danser la rumba, si on lui demande gentiment) ! Grigri_Tout_Fou

                                                                                                                  et voili !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau !<br /> T'es trop douée !<br /> Bravo ! ! !
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est très sympa!<br /> ce que vous faites est très minutieux !j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes preferés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
E
tout est tres tres beau, bravo!!!!
Répondre
L
très joli! je trouve le collier vraiment très beau ;)
Répondre
S
j'aime beaucoup le bracelet et ses vagues ;vite vite ça nous fait deja voyager!!!<br /> swimmingpoulette
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité