Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
10 avril 2011

Etsy

Un petit tour sur le blog "ZiBagz" de Lisa qui a eu la gentillesse d'inclure mon bracelet  dans son message printanier "spring fever". Thank you Lisa !

                                                       ziBagz

           Ce bracelet est en vente sur ma boutique Etsy
Etsy un site anglophone qui s'internationalise de plus en plus, et si les textes sont en Anglais, il est ouvert à tous, vendeurs comme acheteurs, les frais de port étant annoncés sur chaque article en fonction des destinations ; on peut lire les prix en Euro, en Dollar, ou dans la monnaie que l'on souhaite.
Les créateurs Européens, et les Français(es) en particulier, y sont de plus en plus présents.

     Ma soeurette Laurence y a sa boutique aussi depuis assez longtemps maintenant, LaurenceCollection, et malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent (qu'ils soient maudits ces km, ces miles, ou ce que vous voulez !!!) c'est une complicité de plus entre nous ....   hummm, en fait, elle est mon coach :)) sur Etsy, et on ne pouvait en rêver de meilleur !!   Et puis ça entretien mon Anglais, mine de rien !!

                             Bon dimanche !   Have a great Sunday!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce bracelet là aussi est super.... J'aime beaucoup ce style! Bravo!<br /> A tout bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité