Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
12 février 2007

enfin un collier !

... ça faisait longtemps !collier_avec_canne_de_mer_detail
La perle centrale est achetée, on me l'a vendue pour "de la canne de mer", très bizarre, on dirait un truc teinté dans la masse, ça n'a pas l'air d'un vrai fossile (si quelqu'un connait l'origine, naturelle ou synthétique de cette chose, je suis intriguée!).
En tous cas c'est ce que je souhaitais en perle centrale ce soir, alors voilà, c'est fait !
collier_avec_canne_de_mer_                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos infos, et en particulier Takamaka pour ton lien. Effectivement, il n'y a aucune chance que ce soit du corail, d'ailleurs sur la tranche ça a l'aspect des fibres de bambou.<br /> Pour répondre à Hélène sur le filet blanc qui apparaît sur mes perles faites au clay-gun : c'est que je les ai repassées à la peinture acrylique blanche, puis poncées pour ne laisser l'enduit que dans les creux... des perles aladomi alachifonie quoi !!
Répondre
H
D'abord bravo pr l'ensemble: couleurs, formes, association fimo/corail (oui, pour moi c'est du corail teinté. J'en ai un morceau ds un collier acheté en bijouterie. Là on m'a dit que puisque la "pêche" au corail rouge est interdite, on teint le blanc)<br /> Question technique: comment as-tu fait les petits espaces blancs qui séparent les couleurs sur tes perles en fimo?<br /> <br /> AMICALEMENT
Répondre
C
Je passe et je repasse et reste sur ces perles, qu'on retrouve avec de multiples variations et toujours un résultat sensas'! bravo pour toutes ces créations !
Répondre
K
superbe choix de couleurs, j'aime beaucoup ton collier, mais je ne sais pas grand chose sur ta perle centrale qui ressemble un peu à du corail...
Répondre
L
Très réussi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité