Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
9 mai 2007

du turquoise dans l'air (McCaw canne)

Il y a quelques jours, je vous montrai des stylos, des couverts et des perles à motif géométrique, avec effet de relief. La canne était inspirée, de mémoire, de la "McCaw cane". Revisionnant ensuite la vidéo et prenant quelques note, j'ai proposé à Agnès de nous lancer à deux sur les traces de Sandra Mc Caw.
Bien qu'ayant les mêmes teintes de départ, nos cannes sont au final bien différentes... et vous aurez peut-être bientôt la chance de voir la sienne sur son blog (si vous insistez un peu :-)).
                        Voici ma partie du job, en broche carrée :     broche_Malissa

                       et en perle centrale : collier_Malissa
                     Comme j'étais dans le turquoise, j'ai "enchaîné" ce petit guerrier p_cl_s_guerrier  !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah j'avais pas vu qu'il était là aussi, le superbe collier qui m'a fait craquer !<br /> j'adore ! vite vite je veux le voir en vrai ! <br /> bisous<br /> Tewee
Répondre
D
la cane est superbe, pouff trop compliquée et trop complexe pour moi cela, j'suis trop nulle pour faire les canes<br /> gros bisous carole
Répondre
N
c'est en trois D, magique<br /> bravo<br /> nel
Répondre
Z
la broche est sublime
Répondre
Z
j'aime beaucoup le collier et le bijoux de sac aussi c'est vrai qu'il reste pas mal de cane après réduc bises zabeth
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité