Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
17 janvier 2009

sautoirs : la suite !

L'hiver est bien installé, les pulls sont parfois un peu sobres,
rien de tel qu'un sautoir pour leur ajouter un petit éclat romantique et doux !

sautoir_doubleB

encore une canne, associée à d'autres matières :
sautoir_Givry

et pour terminer, un pendentif résiné "vintage" offert par MissZabeth (mille merci again Miss !), auquel j'ai accroché quelques perlouzettes, un strass et un p'tit papillon, et qui fait un gentil "gling-gling" (attention, pas bling-bling !!) autour de mon cou !

misspapillon    voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublimes les sautoirs, vos créations sont si douces par leurs couleurs que l'on peut les porter avec tout. J'aime carrément. Je souhaiterai publier vos créations sur mon site de bijoux. Si vous êtes d'accord, contactez-moi au :<br /> contact@bijouxline.com. Par avance, merci.
Répondre
M
Magnifique sautoirs.<br /> <br /> J'aime beaucoup leur côté "doux" et caramel bruni.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
Répondre
M
alors tout ca j'aime ++++++++++++++++<br /> c'est super somptueux! le sautoir tip top! vraiment joli, bo travail!
Répondre
N
Toujours aussi fan de la perfection de tes montages et assemblages de couleurs, je trouve ces nouvelles créations très belles.<br /> Ici c'est encore l'hiver, il est tombé 5 cm de neige ces dernières heures et il semble que ça va durer toute la journée. Je vais en profiter pour patouiller. Bisous helvétiques. Nicole
Répondre
C
très sympa ce sautoir !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité