Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
19 avril 2014

couleur d'herbe fraîche et de ciel...


sautoir turquoise vert_oblong_c
              
Sautoir-promenade

                                                                                                de prairie en sous-bois

sautoir turquoise vert_oblong_b                 


                                   petit voyage de perle en perle...                                                                          

 

                                              sautoir turquoise vert_oblong_a           

 

à retrouver dans la boutique                          

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Totally Beautiful!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
trop cool ma poule ;-)
Répondre
C
de magnifiques perles pour ces sautoirs et les couleurs sont très harmonieuses, j'aime beaucoup
Répondre
B
Avec un petit ruisseau au milieu la prairie hein ? J'aime bien tes sauts !
Répondre
P
Il est magnifique!... Et en plus dans mes couleurs préférées...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité