Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
21 janvier 2015

Mélanges....

colliers Archi

Après ce début d'année douloureux et révoltant,

j'ai eu moi aussi envie de couleurs, de chaleur, de fantaisie et d'harmonie

collier ArchiZ      

c'est ce que j'ai tenté d'exprimer dans ces colliers                                         
qui mélangent les matières, les textures et les couleurs        

celui-ci est dans la boutique ici collier Archi 6        

 

ils réunissent la pâte polymère, le cuir, le textile et les perles,       
dans une ambiance un peu baroque                 

collier Archi 2

 

            J'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année à tous !        

             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben touille touille bien car tu nous as fait un sacré beau mélange là !
Répondre
C
Quelle originalité le travail sur le mélange des textures des matières des couleurs est sublimes et très harmonieux bravo.....
Répondre
C
Waouh ! Magnifique !
Répondre
C
Ils sont superbes, j'adore ces mélanges et cette fantaisie
Répondre
M
:) merci, et Belle Année à vous !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité