Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
30 mars 2016

Concentrics : la cohérence dans l'imperfection

 

Collection : CONCENTRICS               

                                       concentric_vert_chamote_1

Ce collier aux teintes douces et changeantes
dont j'aime les effets de céramique, de terre chamotée même en certaines zones,


               les dégradés doux, les ruptures, les craquelés, les brillances et les mats

 

 

 

 

 

                       concentric_vert_chamote_2         la cohérence de ses imperfections

                                                                           concentric_vert_chamote_3

 

 

   

        Je l'ai offert à une amie chère, et
        j'ai le plaisir de le revoir souvent !

 

concentric_vert_chamote_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau, j'adore cette simplicité raffinée, les couleurs sont ravissantes
Répondre
C
Très intéressants, tes effets ! Bravo
Répondre
S
Ravissant, chic, coloré, en bref SUPERBE
Répondre
J
Moi aussi, moi aussi !!!! Je veux être une amie chère !!!<br /> <br /> Bisous ma colloc !!!!
Répondre
A
fascinant<br /> <br /> ou hypnotisant<br /> <br /> ou les deux.<br /> <br /> J'aime le fondu des couleurs, les formes douces, l'harmonie générale.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br /> PS : La définition que Gadouille a trouvée pour toi te va comme un gant !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité