Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
26 mai 2016

Deux nouvelles planètes, et un nouvel atelier !

deux nouvelles planetes

          J'ai découvert deux nouvelles petites planètes
            dans le système polymère

 

"Bulles"Planete bulles         

 

 

Planete Spotet "Spot" !                   

 

un nouvel Atelier :

Mi-mai j'ai tourné la dernière page de ma carrière de salariée, et me voici enfin installée dans ma nouvelle vie d'indépendante à plein temps ! Pour renforcer encore ce bonheur, j'ai pu prendre possession simultanément de mon nouvel espace de travail : un atelier dans une extension qui vient agrandir la maison, une pièce lumineuse donnant sur le jardin... le rêve pour démarrer cette nouvelle vie !  

 

clic pour le petit ALBUM du nouvel ATELIER

 

atelier ovalie 2     atelier ovalie 1   extension atelier interieur  extension atelier 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
gros bisous... à plus souvent !
Répondre
C
Bravo et bonne chance et réussite
Répondre
L
Belles nouveautés que ton tout nouveau atelier a du t'inspirer!!<br /> <br /> Félicitaions soeurette, tu vas enfin pouvoir travailler a ton rythme dans un tres bel environnement!!
Répondre
C
Que j'aime cet effet ! Tes planètes sont très jolies ! <br /> <br /> Quand à ton nouvel espace... il m'en fait verdir de jalousie ;-)... Mais je te souhaite une très belle nouvelle vie de création !
Répondre
T
Il faut que je prenne le temps de venir te rendre visite dans ton atelier !!! Il a l'air vraiment extra ... Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité