Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
2 avril 2013

Bracelets : quelques montages récents

Le printemps arrive, cette fois c'est sûr !  On va pouvoir ranger les doudounes et dénuder un peu nos bras tous blancs !

Pour fêter ce renouveau, des bracelets sur fil mémoire,
avec une perle centrale géométrique poncée, lustrée, toute douce :

bracelet geom caramel
 bracelet geom Framboisebracelet geom Framboise 3   bracelet geom Framboise 2

                             bracelet geomTurquoise 1           

                                                                                                              à retrouver dans la boutique

 

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta colloc est en passe difficile ces temps derniers (plein de soucis familiaux) mais espère bientôt en sortir....<br /> <br /> Ai diverses choses a poster mais pas encore motivée...Va faire des efforts<br /> <br /> Merci pour le truc des perles plates: essaierai un de ces jours<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Merci pour la pluie de bizzzzzz!!!!! En ai gd besoin en ce moment.<br /> <br /> Bises à toi aussi !!!!!
Répondre
C
Oh supers ces bracelets ! J'adore particulièrement le 2ème et le 3ème ! Et cette idée de montage sur fil mémoire, c'est top ! Hyper efficace !<br /> <br /> Tu m'autorise à te piquer l'idée ? J'espère que nous, parce que je suis conquise ! <br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
J
Une "tite" préférence pour la canne bleue....ce qui n'en retire pas pour autant la qualité des deux autres. Bon boulot très chère!!!!!....tu as dû t'amuser comme une folle.<br /> <br /> Sympa le montage sur fil mémoire. Les perles plates se placent bien? j'aurais peur que ça tourne.<br /> <br /> Le printemps arrive chez toi....dans ma campagne, il gèle encore tous les matins.<br /> <br /> Bizettes et bon week end en Sassenage
Répondre
A
on dirait des carrés de faïence !!!!! superbesss!! je tombe sous le charme du premier!!<br /> <br /> mais tu glisses le fil mémoire DANS la buna????<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
A
Très très beaux ! Les montages sont vraiment réussis (ils mettent en valeur la perle centrale).<br /> <br /> ça me plaît bien !<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité