Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
20 avril 2013

L'effet papillon...

PapillonI 4

                                                            Il semble que je papillone  !

 

 

 

Papillon-                                                                                                            

 

 

 

 



Pendentif en pâte polymère (environ 5,5 x 3,7 cm)

Butterfly pendant in  polymer clay (approx 2"1/4 x 1"1/2)

 

                                                       dans la boutique ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just magnifique, vraiment trop beau,
Répondre
P
très beau papillon!!
Répondre
C
J'étais déjà amoureuse de tes chats...Mes tes papillons sont un vrai enchantement!!! Bravo pour ta mise à l'honneur ma belle!!! Que du bonheur ^^.
Répondre
S
Incroable cet effet de profondeur des superpositions, chouette technique!!<br /> <br /> Je t'envoir un rayon de soleil réunionnais !<br /> <br /> Sandrun
Répondre
E
Ils sont magnifiques ! mes préférés ! et ça va peut-être faire venir le soleil ? ;) bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité