Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
21 août 2012

l'été à Hossegor.... perles en grès

Mes petits cahiers de vacances, sous les pins tranquilles d'Hossegor :

perles en grès 1 _chifonie 2012
perles, boutons, tesselles, clochettes et autres petits éléments
dans trois tons de grès 
(beads, buttons and other small pieces, in 3 colors of stoneware)

 

perles en grès 3 _chifonie 2012 perles en grès 2 _chifonie 2012  
C'est une matière douce à travailler, très stable au modelage ;
le côté chamoté du noir me plait beaucoup après cuisson.

Ha ! un petit chat a réussi à se glisser dans le four !! perles en grès 4 _chifonie 2012

 

Merci Yvonne pour la précieuse matière, et pour ta disponibilité et tes conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t'a bien bossé dis moi, ha le grès que je n'ai hélas pas pu tester puisque on ne doit cuire dans un four que tu grès pas de mélange avec les autres terres, j'adore les noires bravo ma chiffo shmoutsssss
Répondre
M
Très, très, très intéressant... On a hâte de voir le produit fini!
Répondre
B
peux-tu dire à YVONNE que toutes ses créations sont très belles, pleines d'originalité et que , vraiment j'adore son travail<br /> <br /> merci<br /> <br /> béa/patenkor
Répondre
B
yvonne étant potière, c'est de la terre?<br /> <br /> en tous cas, j'adore<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa/patenkor
Répondre
G
Tres jolie collection, un brin organique et sauvage, tout au naturel ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité